Formation Lahochi
Vous souhaitez apprendre à canaliser une énergie à la fois douce et puissante, enveloppante d’amour et de compassion pour accompagner harmonieusement les changements que vous voulez voir s’installer durablement en vous ? L’énergie LAHOCHI peut grandement vous y aider.
Aucun prérequis particulier. La connexion à cette énergie est d’une grande simplicité. Elle est accessible à tous et pour tous très facilement (pas de clés énergétiques, ni de symboles, 5 postures de “base” pour un rééquilibrage complet).
A la fin de cette journée de formation (appelée plutôt “Initiation” dans le champ énergétique), vous serez en capacité de vous prodiguer vos propres soins sur vous-même, d’effectuer des soins sur vos proches ou les personnes qui vous le demanderaient, mais également sur les animaux, les plantes, les minéraux. Vous aurez également la possibilité de transmettre à d’autres cet enseignement énergétique afin de contribuer à élever les fréquences vibratoires du collectif.
Le Lahochi a les mêmes “capacités ou propriétés” énergétiques que l’ensemble des systèmes de soins, comme le Reiki par exemple. Il contribuera à augmenter votre fréquence énergétique et donc à accéder avec plus de faciliter aux mondes dits “subtils”. Il rééquilibrera vos centres d’énergie et vos corps de lumière et permettra de libérer ce qui peut l’être en vous sur les plans émotionnels, physiques et spirituels, en fonction de là où vous en êtes sur votre chemin d’évolution. Les étapes franchies le seront en harmonie avec votre état d’être de l’instant, en fonction de ce que vous êtes en capacité d’absorber sur le plan énergétique pour que les transformations et transmutations s’effectuent en douceur, dans la continuité de votre parcours d’âme.
Ce qui “diffère”, c’est simplement et uniquement son champ de fréquence. De la même manière que vous vous sentirez plus “attiré” par telle personne que par telle autre en raison des vibrations qu’elle émane, vous serez plus attiré par telle fréquence de soin énergétique que par telle autre. Aucune n’est meilleure ou moins bonne, il y a simplement celle qui vous appelle à un moment donné.
Le Lahochi est une énergie dont le principe de guérison a été canalisé en 1991 aux Etats-Unis par Fred Sailor enseignant spirituel, lors des séances de méditations collectives qu’il proposait. C’est Elizabeth Chandleur qui en a rendu possible sa diffusion en posant sur papier son principe d’utilisation. Son manuel a été traduit en français par Jean Cornudet.